OUR STORY

L’histoire de Little Moons débute comme la plupart des histoires, au commencement.

Nous avons tous les deux grandi à Londres, dans la boulangerie de nos parents, passionnés par la création d’aliments étonnants, et avons appris comment les petits détails s’additionnent pour faire toute la différence. Cela commence par la recherche des meilleurs fournisseurs proposant les meilleurs ingrédients, jusqu’à l’innovation constante en matière de techniques et de saveurs.

Nous avons été inspirés par l’art que nos parents instillaient (parfois littéralement, parfois métaphoriquement) dans leurs produits et par la satisfaction qu’ils tiraient de la gestion d’une petite entreprise qui fabriquait des produits adorés de tous. 

Little Moons Founders

Alors, lorsque nous avons créé Little Moons,

nous étions animés par la même philosophie.

Little Moons philosphy

Nous avons remarqué que les mochis avaient le pouvoir de faire sourire les gens, même s'ils ne savaient pas exactement ce que c'était. Nous avions la ferme intention de créer quelque chose de spécial. Nous avons donc passé deux ans à ajuster et à modifier différentes recettes et techniques, jusqu’à obtenir des produits que nous pourrions présenter fièrement.

Nous avons commencé par approvisionner certains des meilleurs restaurants de Londres et grâce au bouche-à-oreille dans le milieu des chefs, nous avons eu rapidement notre place sur les menus et en magasin.

Nous sommes fiers d’affirmer que notre histoire ne se résume plus simplement à nous seuls, mais qu'elle nous concerne tous : notre incroyable équipe de créateurs de mochis, nos fournisseurs géniaux, et tous ces petits moments de bonheur que procure une bouchée de mochi glacé.

Nous espérons que vous apprécierez également ces petits plaisirs.

Viv + Howard
Back to top

Vers le haut

OUR STORY

the story of little moons begins like most stories do, at the beginning

As two kids growing up in our parents' bakery in London, we were surrounded by a passion for creating amazing food and learnt how the little things combined to make a big difference. From finding the best suppliers with the finest ingredients to always innovating with techniques and flavours.

We were inspired by the craft our parents poured (sometimes literally, sometimes metaphorically) into their products and the satisfaction they got from running a small business that made products people loved.

Little Moons Founders

so, when we started little moons

we were guided by the same philosophy.

Little Moons philosphy

We saw the power of mochi to bring a big smile to people’s faces. even if they weren’t quite sure exactly what it was. We were determined to create something special, so we spent two years tinkering and tampering with different recipes and techniques, until we had developed products that we were ready to shout about.

We began by supplying some of the best restaurants in London and as word spread around the chef community, we were soon on menus and in shops.

We’re proud to say that our story is no longer about just us, it’s about all of us – our lovely team of amazing mochi makers, our wonderful suppliers, our community and about all those little moments of joy, created by a bite of mochi ice cream.

we hope you enjoy the little things too.

Viv + Howard
Back to top

Back to the top